Sail in Mexico offre des vacances à bord d’un voilier, des cours de voile et des milecatchers et invite toute personne souhaitant explorer les îles de la mer de Cortez et / ou souhaitant apprendre, pratiquer et améliorer leurs compétences à la voile, à se joindre à nous dans les plus beaux endroits que la Mer offre. Aucune expérience précédente est nécessaire pour nos cours de débutants et les vacances à la voile et l’état de la mer est généralement calme, ce qui rend une aventure à la voile le moyen idéal pour les personnes de tous âges de découvrir la péninsule de Baja et ses îles.

Sail in Mexico est une collaboration entre Sail in Asia, un centre de formation IYT Worldwide de premiere categorie à Phuket en Thaïlande, et Roberto, un instructeur de voile mexicain qui s’est formé puis a travaillé à Sail en Asie pendant plus de deux ans.

Notre objectif est d’offrir aux touristes et aux marins la possibilité de rejoindre un centre de formation de yacht éloigné et itinérant avec les standards les plus élevées et d’explorer à la voile certains des plus beaux endroits de la planète.

Vacances à la Voile

Cours de voile

Milecatchers

Sail in Mexico offers high-quality liveaboard sailing holidays, courses and milecatchers and invites anyone wishing to explore the islands of the Sea of Cortez and/or wishing to learn, practice and improve their sailing skills, to join us in any of the beautiful sailing areas the Sea offers. No experience is necessary for our beginner courses and Sailing Holidays and the state of the sea is usually calm, making a sailing adventure the ideal means for people of all ages to discover the Baja Peninsula and its islands.

Sail in Mexico is a collaboration between Sail in Asia, a leading IYT Worldwide yacht training centre in Phuket Thailand and Roberto Camara, a Mexican sailing instructor who trained and worked at Sail in Asia for over two years.

We aim to offer tourists and sailors the opportunity to join a remote and itinerant yacht training facility with the highest standards and explore some of the most stunning sailing grounds on the Planet.

Sailing holidays

Sailing lessons

Milecatchers